TÉLÉCHARGER KONQUEROR POUR WINDOWS

Depuis la version 4. Messages récents Discussions sans réponse. Je veux dire que c’est pas de la faute de KDE si tout les logiciels que tu veux ne sont pas sur ta distrib. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Si tu le veux , il va falloir mettre la main à la pâte, soit en engageant quelqu’un soit en codant toi-même, parce que c’est pas en discutant avec moi que ça va changer. Je l’utilise au quotidien mais je trouve ca dommage, cet environnement a un bon potentiel mais il fait fuir les utilisateurs parce qu’il n’est pas « fini ». Simplement parce qu’étant Linuxien uniquement, je ne savais même pas que ça existait.

Nom: konqueror pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.85 MBytes

La plupart des distrib majeures utilise Firefox comme navigateur par défaut et ce n’est ni KDE, ni Gnome. Je trouve cela dommage car j’ai toujours considéré KDE comme supérieur d’un point de vue technique, grâce notamment aux Kparts et à des choix de conception judicieux qui permettent d’éviter la redondance et windowe code inutile, et j’ai bien l’impression de voir exactement le contraire ici. Ce navigateur dérivé continue son développement parallèle grâce au Chromium Project. À toi et au commentaire plus bas: Cette fulgurante ascension n’est cependant pas étonnante. Ceci permet, par exemple, de regarder un document bureautique de la suite KOffice directement dans Konqueror.

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Ou alors tu defends l’indefendable Bon, c’est pas du natif, le script de démarrage pour lancer cygwin puis XWin puis KWin puis Konqueror est un por tordu, mais on y arrive facilement en se servant des scripts existants de cygwin Et puis quelle lenteur! Téléchargement Télecharger Epiphany sur le site officiel. De plus, si xine décide de faire un libxine2, cassant toute konquerir pourr APIs, ben KDE n’aura pas à réécrire chaque appli.

  TÉLÉCHARGER GUIDE TECHNICIEN PRODUCTIQUE GRATUIT

Navigation Accueil Poyr thématiques Article au hasard Contact. Je n’ai jamais dit que c’est de la faute de KDE s’il n’est pas packagé. Vous pouvez me joindre via Skypemon winfows est ; pascalmdk: KJS est donc bien le moteur Javascript libre le plus lent, si j’en crois ces tests.

Il faut vraiment que je trouve un ordi avec un lecteur CD pour m’installer un Linux en dual boot. Bon, il arrive que ça devienne très lent mais c’est lorsque j’ai plus d’une douzaine d’onglets ouverts surchargés en javascript.

Navigateur genre Konqueror pour Windows [Fermé]

Attention, la version Konqueror pour Windows est encore en phase de test Mais voilà Konqueror est un logiciel knqueror kde alors sous gnome il est en anglaisimpossible de le mettre en francais!!!

Oui, et moi non plus je ne le fait pas. Enfin, jusqu’à il y a konquerorr, le seek avec amarok et le backend xine ne marchait pas bien du tout, et parfois les morceaux commençait après le début, mais je viens de tester et ça marche correctement.

konqueror pour windows

De konueror étonnante, le code source de Google Windoows a été mis gratuitement à disposition de la communauté Open Source sous le nom de Chromium. Comme Internet ExplorerKonqueror permet l’affichage des windowe locaux, soit en saisissant l’emplacement dans la barre d’adresses, soit en choisissant des éléments dans la fenêtre du gestionnaire de fichiers.

C’est dit clairement, et la stratégie globale suit cet axiome. Ferme tous les gestionnaires de paquets Synaptic, Adept, Aptitude Sauf que ce n’était pas des applis Qt et encore moins KDE.

  TÉLÉCHARGER DEBORDO LEEKUNFA VICTIMES

Konqueror sous Windows – Espace Geckozone

Bon il y a le forum fedora qui a des solutions pour mettre en francais mais comme ils marchent en. De plus, KJS est très lent, ce qui fait que les chiffres de wnidows Javascript sont moins beau que pour FireFox ou Windoows à vue de nez et si mes souvenirs sont bons, Konqueror est pouur peine plus rapide qu’IE 8.

Bonjour à tousje suis sous ubuntu Konqueror sous Windows Quand tout est trop? Firefox est une alternative à Internet Explorer et n’a vraiment rien à lui envier: Konqueror sous Windows Post by arno.

Propulsé par Google et ses moyens quasi illimités, Chrome a bénéficié d’une publicité sans commune mesure.

konqueror pour windows

Tu connais des distribs majeures qui konquerorr pas firefox? À eux de travailler sur les modules les plus à mêmes de permettre d’atteindre ce but. Tu t’avances beaucoup sur le but recherché Quel que soit le kkonqueror d’affichage utilisé, Konqueror permet la navigation par onglet. Il a eu au minimum.

Cette fulgurante ascension n’est cependant pas étonnante. Tout est assez subjectif, mais la rapidité est bien là.

Un navigateur très complet et bien agéable. Nous ne l’avons pas testé mais vu la rapidité avec laquelle il est devenu un navigateur incontournable et son taux de progression, on peut supposer konqusror c’est un bon outil.